L’accueil périscolaire : Du 12 juin au 21 juin, la fête foraine a battu son plein.
Chaque jours à 15h30, les stands se sont déployés. Les locaux et la cour pavée se sont remplis de rires et de cris de joie… ! Je crois même savoir que certains parents, certains grands-parents, certaines institutrices, certains élus, se sont exercés aux échasses, au chamboule tout, aux fléchettes et ont même consulté Mme Irma pour connaître leur avenir… ! Ce fut un vrai bonheur de regarder nos bambins se précipiter vers le stand de leur choix avec leurs petites enveloppes remplies de pièces en papier, de déposer leur obole, tout cela sous le contrôle d’un responsable de stand (un autre enfant).
Ces 2 semaines de fêtes sont l’aboutissement de l’important travail réalisé tout au long de l’année sous l’impulsion de Chrystelle, bien secondée par ses deux collègues Evelyne et Valérie.
Que d’acquisitions présentées de façon ludique, que de bons souvenirs nos enfants vont pouvoir engranger !
Après une année de fonctionnement, la salle d’accueil périscolaire nous donne satisfaction et répond exactement aux besoins des enfants. Mais il faut souligner le professionnalisme et le dévouement du groupe encadrant nos enfants (enseignant et communal). Le travail d’équipe n’est pas un vain mot. Nous ne pouvons que nous en réjouir.